• Au revoir

    Chères membres, chers membres,

    Par cet article, je vous fais part de ma démission du Comité de l'AFIAES. En effet, ma famille et moi-même avons l'opportunité d'ouvrir notre propre entreprise de gîtes écologiques et de maraîchage en permaculuture dès août 2019.

    Je vais continuer à m'occuper du site internet en attendant que quelqu'un prenne la relève.

    J'ai eu énormément de plaisir faire partie du Comité et d'avoir oeuvré avec une super équipe motivée et engagée. Je remercie les membres du Comité pour ces belles années.

    Je vous remercie également chères membres et chers membres de l'AFIAES pour votre soutien, votre participation aux événements et votre engagement pour améliorer les conditions de travail dans les AES du canton.

    Le Comité est donc à la recherche de personnes pour le compléter. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter l'AFIAES par mail afi.aes@hotmail.com ou en téléphonant à la présidente Angélique Romanens au 079 359 53 76.

    Je vous souhaite à toutes et à tous plein de succès pour votre vie professionnelle.

    Avec mes meilleures salutations.

    Steve Oklé, vice-président

    « C'AFIAES N°6 + FacebookIMPORTANT concernant l'AG 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :